Même si nous n’avons plus l’occasion de voir le Français débarquer dans les installations d’entraînement de Barcelone en tenue glamour, nous avons apprécié l’opportunité de le voir défiler à la Fashion Week de Paris en septembre, vêtu d’une tenue noire élégante.
Il n’est pas surprenant que la marque de bijoux Messika, fondée à Paris, ait choisi l’athlète le plus stylé du monde pour représenter sa marque lors de cet événement prestigieux, magasin maillot de foot assis aux côtés des acteurs Cole Sprouse, Camille Razat et Lucien Laviscount au premier rang.
Sa présence à la Fashion Week de Paris était vraiment géniale, après avoir joué dans la dernière campagne de Jacquemus quelques jours plus tôt. Le garçon de Bordeaux est devenu la dernière muse de la marque alors qu’il posait avec une cravate rayée et un blazer classique devant une architecture époustouflante.
La campagne l’a également vu puiser dans l’énergie de la Princesse au petit pois alors qu’il se perchait sur un lit au sommet d’une montagne de valises avant de montrer ses talents de conducteur dans une mini-voiture.
Le concept « At Home With Jules Kounde » donne un aperçu de la vie au-delà du terrain de la star du Barça, boutique maillot foot pas cher mettant en avant la collection « La Casa » de Jacquemus, si joliment dévoilée à Capri plus tôt cette année.
En ce qui concerne l’industrie de la mode, rien n’est hors de portée du défenseur de la Liga, qui continue de repousser les limites et d’expérimenter des concepts structurés.
La starlette du FC Barcelone Lamine Yamal sera bientôt récompensée par Adidas avec sa propre gamme de vêtements signature.
C’est ce qu’affirment les initiés du football Footy Headlines, qui ont donné mardi un aperçu de la situation.
Jusqu’à présent, Adidas a eu deux athlètes « signatures » dans le domaine du football, à savoir l’icône du FC Barcelone et star actuelle de l’Inter Miami, Lionel Messi, maillot de foot marseille et le joueur vedette du Real Madrid Jude Bellingham.
Après avoir débauché Lamine de Nike plus tôt cette année, le plan d’Adidas est de faire de ce jeune de 17 ans son prochain représentant de premier plan.
Selon Footy Headlines :
« Lamine aura bientôt son logo et ses chaussures signature, tout comme Bellingham et Messi. »
De plus, après l’annonce de la retraite de Messi, son héritier à Barcelone devrait remplacer l’Argentin en tant qu’ambassadeur principal d’Adidas pour la gamme de chaussures « F50 » de la marque.
Jude Bellingham, quant à lui, continuera d’être le mannequin principal des chaussures « Predator » d’Adidas.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.