Ces plans pourraient être compromis. Le club a annoncé le mois dernier qu’il suspendait tous ses concerts au stade le temps de résoudre le problème du bruit.
Le Real Madrid avait alors déclaré que son objectif « sera toujours que les activités du stade garantissent son engagement envers la ville de Madrid et soient bénéfiques pour son environnement ».
Contacté par l’AFP, maillot de foot marseille le club n’a pas souhaité faire d’autres commentaires.
« Nous avons été trompés »
Gonzalo, un retraité qui promenait son chien près du stade et n’a pas souhaité donner son nom de famille, maillot de foot manche longue a déclaré que les habitants doutaient que le Real Madrid tienne parole.
« Nous ne croyons pas au Real Madrid ni à la mairie, ils nous ont vendu que ce serait merveilleux et ils nous ont trompés », a-t-il déclaré à l’AFP.
Ajoutant aux malheurs du club, magasin de maillot de foot un tribunal de Madrid a ordonné le 26 septembre l’arrêt temporaire des travaux de construction du nouveau parking souterrain du stade et d’un tunnel pour permettre aux gros véhicules comme les camions transportant du matériel de concert de passer sous le stade, à la suite de plaintes concernant le contrat de concession du projet.
Le parking souterrain est construit sur un terrain public concédé par la mairie de Madrid, ce qui a conduit à des accusations selon lesquelles le maire Luis Martinez Almeida, un supporter de l’Atlético de Madrid, rival du Real, aurait favorisé Perez.
Le problème est que, maillot de football contrairement à la plupart des autres stades, comme le nouveau Metropolitano de l’Atlético de Madrid situé sur une grande esplanade à la périphérie de la capitale espagnole, celui du Real Madrid est très proche d’immeubles résidentiels.
« Le football, c’est le jour du match, c’est tout », site de maillot de foot pas cher fiable a déclaré Manuel Amaro, 62 ans, qui travaille depuis neuf ans comme surintendant dans un bâtiment situé dans une rue en face du stade du Real, où les fans du club se réunissent souvent pour boire des bières avant un match.
« Personne n’est content » du nouveau stade, a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire