Des sources ont déclaré à Managing Madrid que le Real Madrid

Managing Madrid est un centre d’information pour tous les Madridistas avec des actualités mises à jour, des éditoriaux, des analyses tactiques, des illustrations et bien sûr des podcasts. Il sert également de moyen pour les fans du Real Madrid de se connecter et de discuter de l’équipe. Nous aimerions avoir votre soutien pour que nous puissions continuer à produire des podcasts pour vous.

Le site est géré par une petite équipe qui travaille sans relâche 24 heures sur 24 pour en faire ce qu’il est aujourd’hui. Vos contributions nous permettront de continuer à avoir une présence réelle et à temps plein pour faire fonctionner ce site Web et ses podcasts.
Des sources ont déclaré à Managing Madrid que le Real Madrid n’avait pas l’intention de recruter qui que ce soit pendant la prochaine fenêtre de transfert hivernale, soldes maillot de foot malgré les récents rapports de la presse espagnole suggérant le contraire. (Plusieurs médias fiables en Espagne ont depuis déclaré que le club ne recruterait personne, ce qui correspond à ce que Managing Madrid a entendu.)

Bien que certains médias aient affirmé que le club entrerait sur le marché des renforts en raison d’une crise de blessures en défense, en particulier après la blessure de Dani Carvajal, personnaliser maillot de foot ce n’est pas le cas. Le club « reste confiant » dans ses options actuelles.

Le Real Madrid pense que Lucas Vázquez peut couvrir le poste d’arrière droit en l’absence de Carvajal, avec Éder Militão et Antonio Rüdiger comme remplaçants ; et Aurelien Tchouameni intervenant si nécessaire au poste de défenseur central. Tchouameni, bien qu’il soit principalement un milieu de terrain, est considéré comme une option plus que compétente au poste de défenseur central si nécessaire.

REGARDEZ / ÉCOUTEZ : Sergio Ramos est-il une possibilité ? Kiyan et Lucas discutent sur le podcast Managing Madrid.

De plus, le Real Madrid n’est pas convaincu qu’un joueur actuellement sur le marché vaille la peine d’être recruté en janvier. Une cible de premier plan comme Achraf Hakimi sera impossible à négocier en dehors du PSG à la mi-saison. Trent Alexander-Arnold ou Alphonso Davies, vrai maillot de foot pas cher qui pourraient renforcer l’effectif, ne seront probablement pas disponibles à la mi-saison. Même si le Real Madrid poursuit ces noms et les signe, ce sera un accord pour l’été prochain.

Pour l’instant, le club se concentre sur le reste de la saison avec la profondeur de son effectif actuel, en faisant confiance à ses solutions internes plutôt qu’en faisant des mouvements à court terme.