Le FC Barcelone a officiellement enregistré mardi la nouvelle recrue du club, Wojciech Szczęsny, pour jouer sur le continent.
Le gardien de but Szczęsny a bien sûr été dévoilé la semaine dernière en tant que nouveau joueur du FC Barcelone.
Recherché comme renfort nécessaire après la blessure à long terme de Marc-André ter Stegen, maillot foot bresil le joueur de 34 ans a signé un contrat dans la capitale catalane jusqu’à l’été 2025.
En rejoignant le Barça de Hansi Flick, Szczęsny a mis un terme à ce qui était une retraite de courte durée, après avoir mis un terme à sa carrière à la fin de la saison dernière.
Cela signifie que le Polonais n’a pas profité d’une pré-saison comme le reste de l’équipe des Blaugrana, maillot foot manche longue manquant quelque peu de vivacité en match en conséquence.
Les premiers rapports, cependant, indiquent que le staff technique de Catalogne a été tout à fait impressionné par le niveau affiché par leur nouveau gardien à l’entraînement.
Il n’est donc pas surprenant que le FC Barcelone ait réitéré mardi sa confiance dans les talents de Szczesny.
Cela intervient alors que le joueur de 34 ans a été confirmé pour jouer en Ligue des champions pour le reste de la saison.
Les travaux de modernisation du légendaire Camp Nou ont commencé en juin 2022. Le projet visait à transformer le stade en le plus grand stade de football européen avec une capacité de 105 000 places, et l’objectif était de rouvrir partiellement le terrain à temps pour le 125e anniversaire du club le 29 novembre 2024. Cependant, ce plan a maintenant été ajusté, la dernière déclaration du club indiquant qu’un retour ne sera possible que pendant la « seconde moitié » de la saison 2024/25.
Le FC Barcelone a déjà prolongé son contrat de location du stade de Montjuic jusqu’au 31 mars 2025, ce qui indique une fois de plus que le club compte utiliser les installations au-delà de 2024. Cependant, le déménagement vers un stade plus petit a eu des conséquences financières pour le club. La semaine dernière, soldes maillot de foot le FC Barcelone a publié un communiqué confirmant que le déménagement a entraîné une perte de revenus de plus de 100 millions d’euros (84 millions de livres sterling/110 millions de dollars) provenant des jours de match et de son célèbre musée du club.
Laisser un commentaire