Lamine Yamal, star du FC Barcelone, a admis qu’il était extrêmement frustré après son remplacement contre le Deportivo Alavés ce week-end.
L’ailier Lamine, pour sa part, a fait tourner les têtes dimanche soir.
Sorti au milieu de la deuxième mi-temps de la victoire de Barcelone contre Alavés en Liga, le joueur de 17 ans a été aperçu presque inconsolable sur le banc.
Tout cela a donné lieu à des suggestions selon lesquelles le joueur de 17 ans aurait pu être en colère contre la décision du manager Flick de le retirer du match si tôt.
S’adressant aux médias mardi, vrai maillot de foot pas cher Lamine a cependant révélé que c’était en fait loin d’être le cas.
Évoqué sur le sujet alors qu’il était en sélection avec l’Espagne, l’ailier explosif a admis qu’il était frustré de lui-même, en raison du niveau de sa prestation à Mendizorroza :
« J’étais en colère après le match contre Alavés à cause de ma performance. J’aurais pu faire mieux. Flick m’a demandé si j’étais en colère à cause du remplacement, mais non, maillots foot 2014 c’était parce que je ne pouvais pas aider l’équipe comme je le voulais. »
L’intérêt pour ces deux défenseurs d’élite est dans les radars depuis un certain temps, mais les développements récents ont incité le Real Madrid à accélérer ses efforts. La blessure au genou de Dani Carvajal, qui a mis fin à sa saison, a créé un vide important au poste d’arrière droit, et Alexander-Arnold est apparu comme un candidat de choix pour combler ce vide.
Réputé pour sa portée de passe exceptionnelle, ses centres précis et ses capacités de meneur de jeu, la star de Liverpool serait un candidat idéal pour Los Blancos.
De plus, sa forte relation avec le milieu de terrain madrilène Jude Bellingham pourrait faciliter une transition plus fluide si le transfert se concrétise.
Sur le flanc gauche, maillot foot retro le Real Madrid cherche également une mise à niveau, Alphonso Davies restant une cible clé. Alors que Ferland Mendy occupe actuellement le poste d’arrière gauche, son contrat devrait expirer l’année prochaine, et Madrid pourrait chercher à le remplacer par une option plus offensive.
Davies, connu pour sa vitesse fulgurante et ses contributions offensives en défense, pourrait apporter la présence dynamique dont le Real Madrid a besoin pour améliorer ses capacités offensives depuis la ligne arrière.
S’il parvient à obtenir ces accords de pré-contrat, le Real Madrid renforcerait considérablement sa défense avant la saison prochaine, en ajoutant deux des arrières latéraux les plus talentueux du monde à son effectif.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.