Le duo barcelonais Robert Lewandowski et Lamine Yamal a vu leur relation s’améliorer au cours de la saison jusqu’à présent.
C’est ce qu’a déclaré Diario Sport, flocage maillot de foot qui a donné mardi un aperçu de la situation.
Il semblerait que la saison dernière, lors de la percée de Lamine en football senior, lui et Lewandowski se soient affrontés à plusieurs reprises.
Tout cela a donné lieu à une sorte de « relation froide », une situation gênante pour deux des membres les plus importants de l’équipe des Blaugrana.
Au cours de l’été et des premières semaines de 2024/25, cependant, le lien entre les deux hommes a subi une sorte de transformation.
Selon le journal Sport, maillot de foot 2014 sous la direction du nouvel entraîneur Hansi Flick :
« La relation quelque peu froide entre Lewandowski et Lamine Yamal la saison dernière a disparu et les deux semblent désormais plus à l’aise l’un avec l’autre que jamais. »
Cela a certainement été évident sur le terrain, les deux stars offensives du Barça ayant combiné leurs forces jusqu’à présent cette saison pour avoir un effet dévastateur.
Cela fait presque un an que Gavi n’est plus en action pour Barcelone, le milieu de terrain s’étant blessé en novembre dernier.
Cependant, les fans du Barça pourraient bientôt avoir droit à de bonnes nouvelles, maillots de foot pas cher chine Gavi progressant rapidement sur la voie de la guérison.
Barcelone ne cherche pas à précipiter le retour de Gavi
Un récent rapport de Diario SPORT a offert une mise à jour complète sur la condition physique de Gavi, confirmant que Hansi Flick est en effet impressionné par l’engagement du milieu de terrain et ses premières performances à l’entraînement.
Cependant, Barcelone n’est pas très enthousiaste à l’idée de faire revenir Gavi sur le terrain, sachant que d’autres jeunes joueurs comme Ansu Fati et Pedri ont souffert de blessures ces dernières années.
Quand Gavi jouera-t-il à nouveau ?
Le rapport suggère qu’il est possible que Gavi soit inclus dans l’équipe de Barcelone pour le prochain match contre Séville, juste après la pause internationale.
Cependant, rien n’est encore déterminé. Barcelone, cependant, est clair sur le fait que lorsque Gavi reviendra dans l’équipe, la priorité sera de le remettre en pleine forme et pas nécessairement de le forcer à jouer tous les matchs.
L’idée de Barcelone est de faire revenir Gavi à 100 % deux semaines après son retour sur le terrain. Par conséquent, il ne sera pas surprenant de voir le jeune joueur ne pas revenir à l’action à part entière avant novembre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.