L’ailier a disputé neuf matches avec la Real Sociedad cette saison et a joué pour Manchester City

Malgré la grave blessure au genou de Dani Carvajal lors d’un récent match contre Villarreal, maillot foot 2014 pas cher le club reste confiant quant à la profondeur de son effectif actuel.

Selon José Luis Sanchez, comme l’a rapporté Madrid Zone, les champions d’Europe en titre ne devraient pas faire de nouveaux ajouts cet hiver, à moins qu’une autre blessure importante ne les oblige à revoir leur position.

Le club estime avoir suffisamment d’options adéquates pour pallier l’absence de Carvajal, Lucas Vazquez devant le remplacer naturellement.

Si certains fans et experts ont réclamé des renforts défensifs, notamment compte tenu du fait que Carvajal, maillot de foot officiel David Alaba et Joan Martínez, un espoir de l’académie, sont tous absents en raison de blessures à long terme, la direction du Real Madrid reste optimiste quant aux options existantes.

Ils estiment que l’effectif a suffisamment de qualité et de profondeur pour gérer le reste de la saison sans avoir à se précipiter pour recruter de nouveaux joueurs.

Cependant, si une autre blessure importante devait survenir, site maillot de foot le club pourrait reconsidérer sa stratégie et éventuellement explorer le marché des transferts en janvier pour renforcer ses options défensives.

Cela dit, le club pourrait encore faire quelques changements à l’avenir, de récentes rumeurs suggérant que le club serait prêt à proposer des accords de pré-contrat à deux défenseurs de haut niveau, Trent Alexander-Arnold de Liverpool et Alphonso Davies du Bayern Munich.

L’Espagne a encore pris un coup au niveau des blessures après l’annonce du départ de Ferran Torres et Bryan Gil de leur sélection nationale. Cette fois, c’est Nico Williams qui est concerné.

La star de l’Athletic Club a été écartée des compétitions internationales en raison d’une « gêne physique », flocage maillot de foot comme l’ont annoncé l’équipe nationale espagnole et son club.

L’Espagne se retrouve donc dans une situation délicate et a réagi en faisant appel à l’ailier de la Real Sociedad Sergio Gómez, qui a joué pour l’Espagne lors de la médaille d’or aux Jeux olympiques cet été.

Ce sera la première convocation du joueur de 24 ans en équipe nationale, après avoir représenté son équipe nationale des U17 jusqu’aux U23.

L’ailier a disputé neuf matches avec la Real Sociedad cette saison et a joué pour Manchester City, Anderlecht, Huesca et le Borussia Dortmund jusqu’à présent dans sa carrière.

L’Espagne affrontera le Danemark et la Serbie pendant cette trêve internationale, et nous pourrions peut-être voir des combinaisons offensives intéressantes, compte tenu du nombre de blessures auxquelles Luis de la Fuente est confronté.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *