Le jeune joueur du FC Barcelone Lamine Yamal n’a pas pu cacher sa frustration après avoir été expulsé lors du match de Liga face au Deportivo Alavés ce week-end.
C’est ce qu’a rapporté Diario Sport, maillot de foot barcelone qui a donné mardi un aperçu des derniers développements dans les coulisses de la capitale catalane.
Bien sûr, maillot pas cher foot Barcelone vient de remporter huit victoires sur neuf pour ouvrir la campagne de Liga dimanche.
Grâce à un triplé de Robert Lewandowski, les Blaugrana ont finalement réussi à s’imposer 3-0 à Vitoria-Gasteiz.
En route vers ce but, le susmentionné Lamine a de nouveau été titulaire, jouant son rôle habituel sur le flanc droit.
Au milieu de la deuxième mi-temps, alors que le résultat était presque décidé, le patron Flick a décidé de sortir son jeune ailier.
Et, comme le rapporte le Sport, nouveau maillot foot Lamine lui-même n’a pas apprécié :
« Le jeune joueur du Barça a du mal à accepter qu’il doit être patient et qu’il ne peut pas jouer chaque minute pour son propre bien. »
Après avoir pris sa place sur le banc à Mendizorroza, Lamine, à son tour, s’est « énervé », mais s’est calmé peu de temps après grâce aux conseils de ses coéquipiers.
Le Brésil sera privé de Vinicius Junior et d’Alisson lors du déplacement au Chili pour un match de qualification pour la Coupe du monde à gagner jeudi soir.
Vini Jr a été remplacé à un peu plus de 10 minutes de la fin après avoir marqué le deuxième but du Real Madrid lors de la victoire 2-0 contre Villarreal samedi, et s’est ensuite retiré de l’équipe du Brésil en invoquant une légère blessure au cou comme cause.
Cela laisse une large place à un certain nombre de joueurs pour se battre avant le voyage à Santiago, puisque Raphinha et Gabriel Martinelli seront les candidats les plus probables pour intégrer l’équipe.
Dans les buts, la blessure d’Alisson était beaucoup plus évidente, puisque le portier de Liverpool a été immédiatement remplacé après avoir ressenti une gêne au niveau de son ischio-jambier suite à un dégagement maladroit ce week-end.
Arne Slot a confirmé après le match que le joueur de 32 ans serait absent pendant au moins quelques semaines, ce qui signifie qu’il ne sera pas disponible pour son équipe nationale ici, et peut-être aussi en novembre.
Cela offrira à Ederson une rare opportunité de débuter dans les buts brésiliens, puisque le gardien de Manchester City est en passe de remporter seulement une 26e sélection lors de cette rencontre.
Devant lui, cependant, une ligne arrière pourrait être légèrement modifiée, car Dorival Junior doit faire face à plus d’un problème de blessure en défense en ce moment.
Bremer a été écarté pour la saison en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur, tandis qu’Eder Militao est également indisponible malgré une brève apparition avec le Real Madrid ce week-end.
Ainsi, Gabriel Magalhaes devrait être titulaire et remporter sa 10e sélection au Brésil, mais le poste d’arrière gauche à ses côtés est actuellement en jeu, Guilherme Arana étant lui aussi aux prises avec un problème.
Alex Telles est de retour dans l’équipe, Abner pourrait remporter sa première sélection ou Dorival Junior choisira de faire passer Danilo sur le flanc gauche et de titulariser l’arrière latéral monégasque légèrement plus expérimenté et en forme Vanderson.
Malgré l’absence de Vini Jr, le Real Madrid devrait toujours être bien représenté dans la ligne offensive brésilienne, puisque Rodrygo et Endrick devraient être titulaires ici, aux côtés de celui que Dorival Junior choisira de faire venir pour remplacer le favori du Ballon d’Or.
L’absence prolongée de Richarlison signifie qu’il n’est pas pris en considération, tandis que Gabriel Jesus a de nouveau été snobé après avoir perdu sa place dans l’équipe d’Arsenal.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.