Pendant ce temps, les Cottagers ont bien commencé la campagne et occupent la huitième place du classement. Ils seront donc impatients de poursuivre et de consolider leur place dans la première moitié du classement au cours des prochaines semaines.
Les Toffees, quant à eux, vente de maillot de foot sont 16e du classement, mais ils ont stabilisé le navire ces dernières semaines et seront impatients de continuer à grimper au classement.
La fenêtre de transfert de janvier n’est plus qu’à 10 semaines, donc des clubs comme Manchester United, Fulham et Everton garderont probablement un œil sur des cibles potentielles.
Selon Ben Jacobs, les trois clubs de Premier League ont jeté leur dévolu sur l’un des jeunes attaquants les plus prometteurs du Brésil.
Alors que Sir Jim Ratcliffe a l’intention de donner la priorité à la recherche de talents nés en Grande-Bretagne, maillot de foot vintage ils n’excluent pas l’Amérique du Sud comme marché.
En attendant, les Cottagers semblent avoir repéré Elias depuis plus d’un an.
Selon les informations, le joueur de 18 ans aurait les qualités pour devenir un buteur prolifique en raison de sa mobilité sans ballon et de son sens naturel du but.
Jacob a ensuite cité Everton, Bayer Leverkusen et Naples comme trois autres clubs qui convoitent Elias, vente maillot de foot tandis que la Real Sociedad aurait vu une offre de 20 millions d’euros (16,8 millions de livres sterling) rejetée cet été.
Fluminense aurait estimé Elias à 30 millions d’euros (25 millions de livres sterling) plus des frais supplémentaires et, maillot foot 2014 pas cher à ce jour, aucun prétendant n’a indiqué son désir d’égaler ce chiffre.
LIRE PLUS : Manchester United déterminé à battre Man City face à un joueur de 17 ans qui rêve de jouer à Old Trafford
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.