L’ancien président d’Everton

L’ancien président d’Everton, Keith Wyness, a fourni une nouvelle « mise à jour » dans une interview avec Football Insider.

Wyness souligne que les récentes mesures prises par Staveley pour liquider ses entreprises ne sont « pas un coup dur pour ses espoirs d’investir chez les Spurs », site de maillot de foot car elle « fait le ménage ».

Il a expliqué : « Je ne pense pas que ce soit un signe négatif pour un quelconque mouvement pour Tottenham.

« Il s’agit plutôt d’un exercice de ménage pour Amanda et ses anciennes entreprises. Il y a des problèmes juridiques avec un investisseur grec qui lui a prêté de l’argent.

« Il y a aussi PCP, le véhicule par lequel elle est passée pour l’investissement à Newcastle.

« Tout sera mis en ordre, achat maillot foot et cela pourrait bien se faire avant la conclusion de l’accord avec Tottenham. Il s’agit de s’assurer que tout est en ordre.

« Elle fait le ménage et met tout en place pour que tout véhicule qu’elle utilise pour investir à Tottenham soit totalement propre et exempt de tout problème. »

Dans une récente interview, Staveley a admis que sa « préférence » était de rester à Newcastle, mais elle a refusé d’exclure la possibilité d’investir dans un autre club de Premier League.

« Ma préférence aurait été de rester à Newcastle, mais la vie ne se déroule pas toujours exactement comme on le souhaite. Rien ne va reproduire cela. Je suis tombée amoureuse de Newcastle, jeu de maillot de foot du club et des gens et cela ne peut pas changer, mais je ne voulais pas me mettre en travers du chemin de Newcastle. Il faut que ce soit le mieux pour Newcastle », a-t-elle déclaré.

« Mehrdad et moi avons envie d’être impliqués. Nous sommes des gens qui travaillent dur, j’aime être très occupée et m’engager et j’aime le football. Malheureusement, nous devons passer à d’autres projets et cela pourrait impliquer que nous prenions une participation dans un autre club ou que nous en rachetions un autre et c’est difficile. Mais c’est possible.

« Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir, mais on ne peut jamais se détacher de l’amour que j’ai pour Newcastle et j’adorerais revenir pour les matchs. Je suis une Geordie maintenant. Je suis un Yorkshire Geordie, mais j’aurai toujours cette alchimie et cet amour.