Dwight McNeil est déjà au meilleur de sa forme cette saison
Bien qu’il puisse sembler audacieux de suggérer que quelqu’un d’une équipe d’Everton qui a marqué le deuxième moins de buts en Premier League la saison dernière aurait un créateur de premier plan, maillot équipe de france foot les signes semblent bons pour McNeil.
Après tout, déplacé à son nouveau poste de numéro dix, il est devenu une force créative et buteuse d’élite.
Marquant trois buts et en délivrant deux passes décisives, malgré sept grosses occasions, le joueur de 24 ans a été le fer de lance de tout ce qui est venu de bien de l’attaque des Toffees.
Sans oublier qu’il combine également de bonnes statistiques sous-jacentes, ce qui suggère que cela pourrait bien se poursuivre tout au long d’une campagne complète. Il affiche également une moyenne de 1,9 tirs, 3,1 centres précis et 3,3 passes décisives par match, selon Sofascore.
Si des joueurs comme Beto et Dominic Calvert-Lewin parviennent à retrouver leur talent et à marquer des buts, boutique de maillot de foot McNeil a toutes les chances de terminer la saison en tant que meilleur créateur de la division.
Cependant, il aura une rude concurrence face à des joueurs comme Bukayo Saka, Cole Palmer et Mohamed Salah qui lui fourniront un coéquipier de bien meilleure qualité.
Everton, maillot de foot pas cher barcelone malgré ses restrictions financières, a travaillé admirablement pour forger une équipe complète qui a largement de quoi rivaliser.
Et même si leur idée de la compétition consiste simplement à rester dans la division pour l’instant, maillot de foot chine les bases sont certainement en place pour un succès à long terme, si Dan Friedkin adopte une stratégie intelligente dès sa prise de contrôle à Goodison Park.
Laisser un commentaire