Pourquoi la France est furieuse du traitement réservé par le Real Madrid à Kylian Mbappé

L’équipe de France n’est pas satisfaite du traitement réservé par le Real Madrid à son joueur vedette Kylian Mbappé. Voici pourquoi.

Kylian Mbappé a subi une blessure malheureuse lors de la première étape de sa première saison. Cependant, maillot de foot femme malgré l’inquiétude, il était de retour au Real Madrid avant la date de retour prévue.
Contre Villarreal lors du dernier match de la Liga, Kylian Mbappé a été une inclusion surprise dans le onze de départ. Cela s’est produit quelques jours après son entrée en jeu contre Lille.

En milieu de semaine, l’apparition de Kylian Mbappé peut être excusée. Après tout, c’était une soirée monumentale pour la famille Mbappé, car les deux frères étaient censés s’affronter. Finalement, Ethan Mbappé était absent pour Lille, mais le Real Madrid a rendu service en incluant Kylian Mbappé dans le match.

Pourquoi la France est furieuse du traitement réservé par le Real Madrid à Kylian Mbappé
Selon L’Equipe, short de foot pas cher l’équipe de France a été surprise de voir Kylian Mbappé impliqué dans l’équipe du Real Madrid le week-end dernier. Selon les informations du Mirror, il n’était pas prêt à revenir de blessure.

C’est pourquoi Kylian Mbappé ne fait pas partie de l’équipe de France pour la trêve internationale d’octobre. En d’autres termes, la France n’a pas estimé qu’il serait prêt à jouer à ce niveau.

De ses propres mots, Didier Deschamps a déclaré : « J’ai eu un échange avec Kylian [Mbappé]. Il a un problème qui n’est pas grave. Je ne vais pas prendre de risques, maillot équipe de france c’est pourquoi il n’est pas dans l’équipe. »

Il n’est donc pas surprenant que, selon Mirror, la France soit furieuse contre le Real Madrid. En fait, ils affirment que Didier Deschamps lui-même n’est pas content du Real Madrid, pour avoir inclus Kylian Mbappé dans deux matches récents, malgré sa convalescence.

La vérité est que seul Kylian Mbappé sait s’il est prêt à jouer un match. Par conséquent, il est probable que Carlo Ancelotti se soit fié à ce qu’on lui a dit.

Le Real Madrid n’est pas en mesure de forcer ses attaquants à revenir à l’action trop tôt, surtout compte tenu du nombre de stars qui composent son attaque.

Le Real Madrid a tout intérêt à entretenir de bonnes relations avec les sélections nationales de ses joueurs. Il s’efforce notamment de renouer des liens avec l’équipe nationale d’Espagne. La France et le Brésil sont également étroitement liés au Real Madrid.