Jake O’Brien nomme le coéquipier d’Everton le plus difficile à affronter

FrançaisAvec une défense solide, comme l’a prouvé la saison dernière, et une attaque qui crée mais manque de tranchant, on voit clairement où se situent les principales lacunes de l’équipe de Kevin Thelwell.

Cependant, achat maillot de foot à part quelques bévues majeures, la plupart salueraient le travail accompli par ce directeur sportif depuis son arrivée en 2022.

Jake O’Brien nomme le coéquipier d’Everton le plus difficile à affronter
C’est l’une de ses dernières recrues qui reçoit les critiques les plus élogieuses, avec Jake O’Brien, site de maillot de foot pas cher une autre des recrues estivales d’Everton, le dernier en date à le féliciter.

Habile avec le ballon mais aussi travailleur acharné, c’est presque comme si ses compétences avaient été façonnées spécifiquement pour le plaisir de Goodison Park.

Et maintenant, lorsqu’on lui demande qui est le coéquipier d’Everton le plus difficile à affronter à l’entraînement, O’Brien n’a pas hésité : « Le joueur le plus difficile à affronter à l’entraînement ? Iliman [Ndiaye].’

Après une saison difficile à Marseille, un club réputé pour sa nature instable, maillot de foot junior peu de gens pensaient vraiment que sa carrière serait terminée malgré ses trois buts en Ligue 1 cette saison.

Surtout quand on sait à quel point il était vénéré à Sheffield United, son ancien coéquipier Anel Ahmedhodžić l’ayant un jour qualifié de « magicien ».

Il est déjà devenu clair que les performances de Ndiaye sont bien plus que de simples buts et passes décisives, son rythme de travail et ses moments magiques ont plutôt convaincu le manager d’Everton Sean Dyche de continuer à le faire jouer.

Ces éloges d’O’Brien ne sont que les derniers d’une longue série d’adulations adressées à l’international sénégalais, un entraîneur d’Everton ayant loué les performances de Ndiaye à l’entraînement, mais pas avant que Phil Jagielka ne compare Ndiaye à Steven Pienaar.

S’il maintient cette forme et injecte quelques buts et passes décisives supplémentaires dans son jeu, il pourrait s’avérer l’une des meilleures recrues d’Everton de mémoire récente.