Bien que O’Neil ait été soutenu, la pression monte.
L’Anglais a besoin de points au tableau, et les matchs contre Crystal Palace, Southampton, Fulham et Bournemouth seront déterminants.
Selon Keen, maillot de football une autre raison pour laquelle les dirigeants des Wolves souhaitent donner du temps à O’Neil est qu’ils craignent apparemment qu’il ait le potentiel pour réussir dans un autre club.
Keen a déclaré : « Ils veulent rester avec Gary O’Neil, ils veulent qu’il soit la personne qui va aller de l’avant. Je m’attends, que ce soit cette saison ou dans 10 saisons, à ce qu’O’Neil soit un manager qui réussisse très bien au niveau de la Premier League.
« Je pense qu’il y a un sentiment général chez les Wolves que « si nous le laissons partir, maillots football pas cher nous le regretterons plus tard, même si nous restons en Premier League cette saison ».
« Ils veulent essayer de lui donner le plus de temps possible, mais sans mettre sérieusement en danger leur statut de Premier League. Ils ne courent pas de risque sérieux pour le moment, mais le temps va être le facteur déterminant, ils n’ont pas beaucoup de temps devant eux. »
O’Neil a sans aucun doute montré son potentiel
Il ne fait aucun doute qu’O’Neil a le potentiel pour devenir un manager de haut niveau.
Il a fait un travail superbe la saison dernière dans des circonstances très difficiles, maillots de foot 2014 et il supervise maintenant sa première période vraiment difficile à la barre.
Oui, il a pris des décisions discutables cette saison. Mais il est encore au début de sa carrière de manager, il faut donc s’attendre à ce qu’il fasse des erreurs.
Keen a poursuivi en disant que lorsqu’il regardait l’équipe en pré-saison, il avait été frappé par le fait qu’O’Neil était « impressionnant, intelligent et travailleur ».
La forte éthique de travail d’O’Neil chez les Wolves n’est plus un secret à ce stade et il est compréhensible que le conseil d’administration veuille lui donner autant de temps que possible pour renverser la situation.
Laisser un commentaire