Le Real Madrid garde un œil attentif sur ce défenseur de Bundesliga

« Impact ? Il n’y en a pas eu. Les revenus pour la saison 2023-24 sont en fait plus élevés que la saison dernière, et nous verrons une plus grande croissance en 2025 », a déclaré Melero (via Sport.fr). « Les revenus commerciaux sont toujours en hausse. Sur les réseaux sociaux, nous avons atteint 212 millions d’abonnés, soit une augmentation de 7 %.

« Une baisse sur Facebook a été compensée par des gains sur TikTok et Twitch, qui attirent un public plus jeune. Cibler cette nouvelle génération fait partie de notre stratégie. Qu’il s’agisse de ventes de billets, de sponsoring ou de réseaux sociaux, la croissance est toujours forte. »
Dans un rapport récent, Fichajes a affirmé que Barcelone avait rejoint la course pour l’adolescent Davinchi du Recreational de Huelva. Il a été déclaré que le club catalan devrait rivaliser avec le Real Madrid dans la course pour obtenir l’arrière gauche espagnol.

L’impressionnante ascension de Davinchi dans le football espagnol
Davinchi est passé par les rangs des jeunes du Recreational et a bien fait de percer dans leur première équipe récemment. Le joueur de 16 ans a trouvé le fond du filet une fois et a délivré une passe décisive en six matches pour l’équipe espagnole jusqu’à présent sur tous les fronts.

Vous aimerez aussi
Le Real Madrid garde un œil attentif sur ce défenseur de Bundesliga : un bon choix pour Ancelotti ?
Tottenham Hotspur a jeté son dévolu sur cet as d’Ipswich Town : Ange devrait-il le recruter ?
Liverpool en course pour cette starlette du Deportivo Alaves : que va-t-il apporter ?
Le talent espagnol a parfois attiré l’attention avec ses performances sur le flanc gauche. À l’heure actuelle, il est l’un des meilleurs jeunes arrières gauches du football espagnol, il est donc logique que Barcelone fasse tout son possible pour s’assurer ses services l’année prochaine.

Barcelone a rejoint la course pour Davinchi : est-il un espoir pour l’avenir ?
Davinchi est un tacleur solide et peut bien chronométrer ses défis pour récupérer le ballon pour son équipe dans sa moitié de terrain. Il dégage généralement ses lignes lorsque cela est nécessaire et est un dribbleur décent avec le ballon à ses pieds.

Le talent brésilien peut bien frapper le ballon de loin et a la vision de créer des occasions pour ses coéquipiers depuis le flanc gauche. Cependant, il est encore en pleine forme et aurait besoin de temps pour prouver sa valeur au plus haut niveau.

Davinchi a le potentiel pour devenir un futur titulaire au Camp Nou si Barcelone parvient à trouver un moyen de l’intégrer en 2025. À 16 ans, le talentueux arrière gauche est sans aucun doute un prospect à surveiller à l’avenir.

Cependant, Hansi Flick doit être patient avec ses progrès avant de pouvoir révéler le meilleur de Davinchi au club catalan. Dans l’ensemble, le Barça devrait se concentrer sur la conclusion d’un accord pour lui car il serait un excellent ajout à leur académie l’année prochaine.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *