Le défenseur central du Bayer Leverkusen Tah

« Parfois, je me mets à sa place, et si j’avais eu tout ce battage médiatique autour de moi, je ne sais pas si j’aurais tenu », a déclaré Konaté en conférence de presse. « Il a réussi à le faire et il continue à le faire. Il a peut-être une dépression psychologique dans sa vie, je n’en sais rien, mais j’aimerais en discuter avec lui. Mais il faut se mettre à sa place. Tout ce qui tourne autour de lui, c’est… Il n’a plus de vie ! Il n’a plus de vie ! Et ça doit être dur pour lui. »

Mbappé a été hué par les supporters lillois à sa sortie du banc lors de la défaite du Real face à l’équipe de France en Ligue des champions. La réaction a choqué Konaté, qui a déclaré : « Je ne comprends pas pourquoi il est hué à Lille. Quand j’ai joué contre Toulouse avec Liverpool [en Ligue Europa la saison dernière], ils m’ont réservé un accueil exceptionnel. Les joueurs de Liverpool pensaient vraiment que j’avais joué à Toulouse dans ma carrière. Je pense qu’il a dépassé ça, mais ça ne doit pas être facile de vivre ça dans son pays, c’est bizarre quand même. »

Le Real Madrid serait en train d’étudier la possibilité de recruter Jonathan Tah, une cible majeure de son rival barcelonais.

Le Real a passé l’été sans recruter de défenseur central. Et ce, malgré le départ de deux défenseurs centraux, dont Nacho Fernandez.

Ils étaient liés à de nombreux joueurs, mais Carlo Ancelotti a suggéré qu’aucun n’était nécessaire.

Aujourd’hui, Fichajes rapporte que le club a pris la décision de renforcer la ligne défensive, en partie en raison de la blessure de l’arrière droit Dani Carvajal, qui manquera une longue période.

Le défenseur central du Bayer Leverkusen Tah, qui sera disponible gratuitement cet été, semble être en tête de liste.

Leverkusen a tenté de le rattacher, mais l’international allemand n’est pas intéressé à y rester.

Le Real Madrid face à Barcelone
Si le Real parvient à recruter Tah, il aura agacé son rival barcelonais. Les deux joueurs de la Liga sont généralement similaires en termes de succès et ont souvent les mêmes joueurs sur leur radar.

Tah est le dernier en date, et des rapports suggèrent que le Barça le voit comme l’une de leurs principales cibles pour améliorer l’équipe.

Leurs problèmes financiers signifient que le transfert gratuit serait un énorme coup, avec peu d’argent à dépenser, mais le Real est le maître de l’embauche de joueurs sans frais et pourrait gagner la bataille.

Liverpool est également après Tah, comme l’a confirmé TEAMtalk, mais avec l’entrée en scène du Real, leur poursuite sera loin d’être simple.

Tour d’horizon du Real Madrid : les transferts de Premier League sur le radar
Le plus gros transfert que le Real prépare est celui de Trent Alexander-Arnold. L’arrière droit de Liverpool est sur leur radar et pourrait être un autre agent libre, étant donné que son contrat à Anfield se termine cet été.

Mais des rapports indiquent que les géants espagnols pourraient plutôt faire pression pour le signer en janvier, compte tenu de la blessure de Carvajal.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *