Lamine Yamal a parlé de la vie sous Hansi Flick à Barcelone et de la liberté dont jouit l’équipe sous l’entraîneur allemand.
Flick a supervisé un bon début de saison, le Barça étant actuellement en tête du classement, site de maillot de foot et Yamal dit que c’est dur de jouer pour le nouvel entraîneur mais aussi agréable.
« Nous nous amusons beaucoup et cela se voit. Flick nous donne de la liberté et cela nous rend très heureux de continuer à ajouter trois points à la fois », a-t-il déclaré à RNE.
« Il est vrai que physiquement, il faut pousser plus fort mais, quand on récupère vite, maillot de foot barcelone les jambes récupèrent mieux. Mais il est vrai que l’équipe est plus physique que l’année dernière ».
Yamal a également fait l’éloge de son coéquipier Robert Lewandowski, qui est le meilleur buteur jusqu’à présent en Liga avec 10 buts en neuf matches.
« Tout ce que vous lui donnez, il le marque. Nous sommes très heureux pour lui. J’espère qu’il deviendra le meilleur buteur », a-t-il ajouté.
Lewandowski a inscrit un triplé la dernière fois contre Alaves, permettant au FC Barcelone de se hisser en tête du classement avant la trêve internationale.
Depuis 2023, Lionel Messi, Neymar Jr. et Kylian Mbappé ont tous quitté le Paris Saint-Germain. En conséquence, beaucoup auraient pu penser que l’image de marque du géant français en souffrirait. Cependant, un dirigeant du club affirme que ce n’est pas le cas.
Messi est parti pour l’Inter Miami, tandis que Neymar est parti à Al-Hilal en Arabie Saoudite, et enfin, cette année, soldes maillot de foot Mbappé est parti au Real Madrid en tant qu’agent libre. De plus, les Parisiens ont une nouvelle politique de transfert car ils veulent des jeunes joueurs qui n’ont pas encore atteint leur potentiel.
Si cette stratégie est idéale pour construire une équipe de football, elle n’aide pas en matière de marketing. La perte de ses trois joueurs phares devrait signifier que le PSG a perdu son attrait pour eux.
Néanmoins, le nouveau directeur général du PSG, Victoriano Melero, s’est assis avec Le Parisien pour discuter des revenus du club et de l’effet de la perte de joueurs vedettes. Malgré la perte de ses joueurs vedettes, Melero affirme que les revenus du club de la capitale n’ont pas été affectés comme beaucoup pourraient le penser.
Laisser un commentaire